La Lettre de l'Assurance

À la une

Mornay-D&O : ce sera Klesia !

Publié le par dans

Le regroupement entre les groupes Mornay et D&O se fera sous la bannière d’une nouvelle marque : Klésia.

(Klésia avec un ” K ” et non un ” C “, comme écrit par erreur dans la presse ce matin). Le nouveau nom devait en principe être officialisé après la rentrée, mais des fuites dans la presse ont éventé l’affaire. La ” base line ” de l’ensemble sera : ” protection et innovation sociales “.

Tagged , ,

Partager cet article

Nos derniers articles

Les entreprises de Daniel HAVIS

Daniel HAVIS, président de  la Sferen depuis le 1er janvier 2012 met en œuvre à sa manière le rapprochement entre les trois groupes mutualistes (Macif, Maif et Matmut) qui se..

24 mars 2014 avec 0 commentaire

SAVEZ-VOUS OU VOUS ALLEZ?

Dans un entretien recueilli par Le Monde daté du samedi 22 février 2014, Henri de Castries, PDG d’AXA, à la question “Savez-vous où vous allez ?” a répondu :..

3 mars 2014 avec 0 commentaire

LES SURPRISES D’UN PLACEMENT EFFECTUE EN 1988 EN ACTIONS DU CAC 40

Fin 2012, selon l’Insee, le  patrimoine net de dettes des Français atteignait 10 554 milliards d’euros (380 000 euros par ménage)  et était composé à 68 % d’actifs..

26 décembre 2013 avec 0 commentaire

Recommandations : cette année, le père Noël vient de Touraine

La décision du Conseil Constitutionnel invalidant l’avantage fiscal des «recommandés» n’a pas fini d’alimenter la déjà très abondante littérature grise sur la..

22 décembre 2013 avec 1 commentaire

Touraine d’un jour…

Eric Verhaeghe, l’un des fins blogueurs de La Lettre, avait anticipé dans un récent article la décision du Conseil Constitutionnel intervenue hier jeudi 19 décembre de..

20 décembre 2013 avec 0 commentaire

Twitter