La Lettre de l'Assurance pour les membres du Club 1982 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
Lire cet email dans votre navigateur version web
    La Lettre de l'Assurance  
 
 
  Logo du Club 1982  
 
 
 
 
 

Cher membre,

Comme à son habitude La Lettre de l'Assurance s'est glissée en fin de message.

Enfin ! Les réouvertures des parcs, jardins, restaurants (avec des limites) laissent entrevoir un avenir plus festif que les 11 semaines que nous venons de passer. Ouf !
Ce sont de très bonnes nouvelles pour la tenue du Petit déjeuner des membres le 24 juin qui s'annonce déjà exceptionnel par le nombre de participants inscrits.
Pour Seroni, cette pause forcée - et un dégâts des eaux sévère - ont permis d'envisager la 3e saison du Cercle LAB avec une nouveauté : notre espace Le Onze fait peau neuve !
Ne serait-ce pas l'occasion de faire une pendaison de crémaillère avant les vacances ? On vous en dit plus très vite !

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne lecture et un excellent week-end.

Sébastien et Benoit pour le Club 1982 de La Lettre de l'Assurance

 
 
 
La Lettre de l'Assurance
 
  Photo Onze Juin 2020  
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email parce que vous vous êtes inscrit à La lettre de l'assurance via . Si vous ne voulez plus recevoir d'email merci de vous rendre sur la page de désabonnement.
© 2025 La lettre de l'assurance, Tous droits réservés
Twitter La Lettre de l'Assurance LinkedIn La Lettre de l'Assurance