| |
Cher membre,
Le re-confinement ne change rien, votre édition de La Lettre de l'Assurance se trouve en fin de message.
Si La Lettre repasse en configuration confinée, nous sommes bien triste de devoir reporter le déjeuner des membres du 25 novembre. Nous avons réfléchi à une date et il nous semble envisageable de le tenir le mercredi 3 février 2021. Une nouvelle invitation va partir pour cette date, mais vous pouvez dores et déjà nous confirmer votre participation, à moi Sébastien ou à Benoit.
Pour SERONI, ce confinement nous met une nouvelle fois à l'épreuve. Nous allons maintenir nos services et nos activités du mieux possible. L'image de notre service "Annie", en toute fin de mail, l'illustre parfaitement : nous avons inventé une bibliothèque de formations dématérialisée, utilisable sans modération en temps de confinement ! Mais cette interruption des événements arrive au pire des moments, alors que la dynamique des clubs du Cercle LAB était de nouveau bonne. Nous qui travaillons toute l'année à tisser des liens avec vous et vos équipes, sommes mis encore une fois à distance. Autant nous avons surmonté le premier confinement, autant celui-ci nous inquiète car les renouvellements des adhésions approchent et l'incertitude plane. Nous aurons besoin du soutien de toutes et tous.
Malgré tout, nous vous souhaitons une bonne lecture et une très bonne fin de semaine, et de passer un confinement le plus supportable possible.
Sébastien et Benoit, pour le Club 1982 de La Lettre de l'Assurance
|
|