La Lettre de l'Assurance pour les membres du Club 1982 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
Lire cet email dans votre navigateur version web
    La Lettre de l'Assurance  
 
 
  logo_club_1982_cegedim_partenaire_cegedim  
 
 
 
 
 

Cher membre,

Votre Lettre de l'Assurance est en fin de courriel.

Vous avez normalement reçu notre tout premier "hors-série" La Lettre de l'Assurance en gueules, l'album des Petits déjeuners Off de l'année 2019 ! Ce n'est pas une surprise pour tout le monde, les membres présents au petit déjeuner de la fin juin avaient pu découvrir la couverture en exclusivité.

Sans le coronavirus, nous aurions été très fiers de le présenter et le mettre en vente lors de la grande soirée des Triplettes de La Lettre, en versant les bénéfices à l'association.
Malheureusement, nous avons été contraints de reporter cette sortie, faute d'événement.
Ce livre est désormais en vente au numéro dans la boutique du site internet. Comme annoncé, les bénéfices seront versés à l'association mise en avant lors des Triplettes de la Lettre, que nous espérons pouvoir faire en juillet 2021 !

Pour accéder à la boutique, il vous suffit de cliquer sur l'image en toute fin de ce message.

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Benoit et Sébastien, pour le Club 1982 de La Lettre de l'Assurance

 
 
 
La Lettre de l'Assurance
 
  visuel_livre_LLA  
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email parce que vous vous êtes inscrit à La lettre de l'assurance via . Si vous ne voulez plus recevoir d'email merci de vous rendre sur la page de désabonnement.
© 2026 La lettre de l'assurance, Tous droits réservés
Twitter La Lettre de l'Assurance LinkedIn La Lettre de l'Assurance