La Lettre de l'Assurance pour les membres du Club 1982 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
Lire cet email dans votre navigateur version web
    La Lettre de l'Assurance  
 
 
  logo_club_1982_cegedim_partenaire_cegedim  
 
 
 
 
 

Bonjour ,

Votre édition de La Lettre de l'Assurance se trouve en fin de courriel.

Nous avons eu l'occasion de le dire le 30 juin, nous profitons de cet envoi pour le confirmer : nous sommes très heureux d'avoir pu réunir une partie de ce club mercredi.
La Lettre de l'Assurance de la semaine est donc le fruit de vos travaux et réflexion, et si nous continuons à ce rythme, nous pourrons faire un cahier de plus l'année prochaine !

Nous espérons que la convivialité de l'événement vous a plu. Prochain rendez-vous pour le Club 1982, le déjeuner des membres le 24 novembre 2021.

Avant ça, nous vous donnons rendez-vous au Master Club, à Barcelone, les 8, 9 et 10 septembre. Une nouvelle opportunité de vous réunir, cette fois dans la douceur du climat catalan (et un peu moins aux aurores). 

Mais avant tout ça, nous vous souhaitons une bonne lecture et très bonne fin de semaine.

Benoit et Sébastien, pour le Club 1982 de La Lettre de l'Assurance

 
 
 
La Lettre de l'Assurance
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email parce que vous vous êtes inscrit à La lettre de l'assurance via . Si vous ne voulez plus recevoir d'email merci de vous rendre sur la page de désabonnement.
© 2025 La lettre de l'assurance, Tous droits réservés
Twitter La Lettre de l'Assurance LinkedIn La Lettre de l'Assurance