|
Bonjour ,
Votre édition de La Lettre de l'Assurance se trouve en fin de message. Il est encore temps de postuler à une toute nouvelle labellisation de vos contrats ! Seroni et Wescreen, entreprise fondée par Thierry Langreney, lancent le Label Crystal.
L'ambition est de récompenser les contrats d’assurance qui se distinguent par leur clarté, leur équilibre et leur conformité. Le label se veut aussi un vecteur de valorisation du travail mené par les équipes et un repère de confiance et de transparence pour les consommateurs.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail : Sébastien, ou en vous rendant sur la page du Label Crystal.
À toutes et tous, nous vous souhaitons une très bonne lecture et un agréable week-end. Sébastien et Benoit Pour le Club 1982 de La Lettre de l'Assurance |