Flash Info : La Lettre de l’Assurance confine au mieux !

Une information exclusive de La Lettre de l'assurance, en flash.

Dans cette période incertaine et troublée par l’épidémie mondiale de coronavirus, La Lettre de l’Assurance fera au mieux pour maintenir son service et sa publication. Voici les mesures à retenir :

  • Ce mardi 17 mars, nous prévoyons de sortir La Lettre de l’Assurance du 23 mars et les suivantes sans interruption, quelle que soit la durée de confinement et les mesures restrictives mises en place.
  • La Lettre de l’Assurance est disponible en ligne quelle que soit la formule d’abonnement !
    Dès à présent, les abonné·e·s à La Lettre de l’Assurance en formule « papier » peuvent se créer un compte et se connecter au site de La Lettre de l’Assurance pour avoir accès à l’intégralité des Lettres du mois de mars ainsi que les chroniques et bonus.
    Il en sera de même pour les Flash Info.
  • Les Petits déjeuners Off sont reportés jusqu’à nouvel ordre.
    Si nous espérons pouvoir maintenir le Petit déjeuner Off du 28 avril avec Thierry DEREZ, le PDJ du 24 mars avec Adrien COURET est d’ores et déjà déplacé à une date ultérieure. Celle-ci vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

Merci de votre soutien, maintenant et dans les semaines à venir.

La Lettre de l’Assurance est à vos côtés et pense à tous ses lecteurs, toutes ses lectrices en leur souhaitant de traverser cette crise dans les meilleures conditions.